Voici un généreux plat de pâtes qui mettra tout le monde d'accord. Cette recette de tagliatelles aux champignons sauvages et à la burrata réconfortera tous vos convives avec ses douces saveurs d'automne.

Ingrédients
- 1 Papa Sauce de Champignons & Truffes d'été
- 300 g de burrata
- 350 g de champignons sauvages (girolles, trompettes-de-la-mort, bolets…)
- 400 g de tagliatelles fraîches
- 20 g de beurre
- 1 petit verre de vin blanc sec
- 1 cube de bouillon volaille
- 3 brins de thym
- 1 c. à café de flocons de piment
- 3 c. à soupe huile d'olive
- Sel et poivre
La préparation
- Commencez cette recette de tagliatelles aux champignons et à la burrata en frottant les pieds et les chapeaux des champignons délicatement. Si besoin, rincez-les à l’eau claire et séchez-les.
- Poêlez les champignons à feu vif dans le beurre avec 1 c. à soupe d’huile d’olive. Ajoutez le thym, du sel et les flocons de piment. Laissez cuire en remuant régulièrement pendant 8 min. Versez le vin blanc et laissez-le s’évaporer pendant 3 min.
- Faites bouillir une grande casserole d’eau avec le bouillon cube. Plongez-y les tagliatelles pendant 2 à 3 min.
- Égouttez les pâtes en gardant 1 petite louche d’eau de cuisson et mettez-les dans un plat. Versez 2 c. à soupe d’huile d’olive et la louche d’eau de cuisson. Salez, poivrez et mélangez bien. Ajoutez 1 bocal de Papa Sauce Champignons & Truffe, par-dessus les champignons et la burrata coupée en 4 morceaux et dégustez aussitôt.

Le must have pour une recette réussie
Champignons & Truffes d'été
Préparez-vous à une expérience gustative plus plus coeur avec les doigts ! Cette recette là, c’est notre championne, notre chouchou, la rolls, la crème de la crème. Ne bavez pas sur votre clavier : des champignons goûtus et gourmands, un léger mascarpone crémeux et et et des brisures de truffe. Pour mettre les petits plats dans les grands et Kiffer avec un grand « K ». Pour une bonne bouffe préméditée entre amis ou une occasion à l’arrache pas du tout prévue, c’est LA sauce à dégainer pour mettre tout le monde d’accord.







